Lettre d’Annick de Souzenelle à l’occasion de son Centenaire

Accueil > Actualités du centenaire > Toutes les actualités > Lettre d’Annick de Souzenelle à l’occasion de son Centenaire
Publié le 3 novembre 2022

Mes amis,

Les années s’égrènent comme un chapelet, chaque grain donnant sa musique. Mais le centième grain, cette année, va se faire très discret et je vous écris ce petit mot pour me faire pardonner sa note silencieuse. Ma fatigue l’impose. Tous, nous aurions aimé organiser une grande fête !

Je dois vous dire aussi que même si je sais que ce que vit le monde aujourd’hui de ses destructions et désécurisations de tous ordres ont un sens créateur en profondeur, je ne peux pas ne pas communier aux grandes souffrances qui aujourd’hui s’accumulent. Les porter dans la prière s’impose ainsi que l’urgence de travailler ensemble au monde qui est en train de naître.

Aussi, au lieu d’un bouquet de fleurs, faites-moi la grande amitié de verser un petit don à ARIGAH, l’Association dont j’ai demandé la création et qui a pour objet d’une part de tisser des liens entre les groupes qui se sont créés pour étudier mon travail, et d’autre part pour organiser et animer l’Institut d’Anthropologie Spirituelle que j’ai créé. Je vous en remercie dès maintenant et vous assure de ma reconnaissance et de mon affection.

Annick de Souzenelle

 

Si vous souhaitez adhérer et/ou faire un don à Arigah, cliquez ici : Je soutiens Arigah !