Session exceptionnelle avec le Grand Rabbin Marc-Raphaël Guedj

Accueil > Evènements > Session exceptionnelle avec le Grand Rabbin Marc-Raphaël Guedj
Publié le 3 avril 2022

Dans le cadre de son Institut d’Anthropologie Spirituelle, l’association ARIGAH vous propose de participer à une session exceptionnelle avec le Grand Rabbin Marc-Raphaël Guedj, ancien grand rabbin de Genève, qui vit maintenant en Israël.

Sa parole d’ouverture et de sagesse s’adresse au cœur de chacun, il nous partagera les valeurs universelles du judaïsme. Par son précieux éclairage sur le texte hébreu de la Torah et sur le Talmud, il nous ouvre des portes sur une lecture mystique qui nous aide à approfondir nos textes sacrés.

L’enseignement se déroulera en alternance avec, au choix, un atelier de Calligraphie Hébraïque avec Suzanne Renardat, ou un atelier de Chant avec Didier Verdeille.

L’événement aura lieu du lundi 16 mai à 9h30 au mercredi 18 mai à 12h au Château de Briançon à Bauné (25 km d’Angers)

Le tarif est de 370 € hors hébergement.

Concernant l’hébergement, à organiser par vos soins, des chambres doubles seront disponibles sur place au prix de 67€  par nuitée, à partager avec une autre personne.

Pour les participants et participantes qui souhaitent venir en train, nous nous organiserons au mieux pour un « ramassage » à la gare TGV d’Angers.

Enfin, il sera possible de prendre un repas ensemble sur place le Dimanche à partir de 19h30, ainsi que le Mercredi midi.

Si vous souhaitez participer, cliquez sur ce lien pour vous inscrire et procéder au règlement de l’enseignement et des ateliers

Une fois votre inscription effectuée, nous vous communiquerons le programme de ces journées ainsi qu’un petit questionnaire pour affiner la logistique de votre séjour et indiquer vos préférences pour les ateliers.

Le nombre de places étant limité, seules les premières inscriptions pourront être prises en compte.