« Chercheurs de sens » : préface d’Annick de Souzenelle

Accueil > Evènements > « Chercheurs de sens » : préface d’Annick de Souzenelle
Publié le 20 avril 2022

Les auteures – Gwenaële Le Moignic, Catherine Pittoni, Ysaure de Saint Palais – développent des thèmes fondamentaux, tels que la spiritualité, la vie intérieure, la mort, le rapport de l’homme avec le monde, la création… dans le cadre d’un dialogue entre un adulte et un adolescent ; réponses claires et simples à des questions profondes que chacun de nous se pose et qui restent trop souvent sans réponses.

 

Chercheurs de sens

Dans la préface de ce livre, « Chercheurs de sens », Annick de Souzenelle écrit :

« Saisie dans le bouleversement que vit aujourd’hui l’humanité, une grande part des Hommes (hommes ou femmes) est dans la peur ; elle survit dans une obéissance aveugle aux valeurs du monde alors que ces dernières, mutantes mais ne se sachant que mourantes, exploitent cette peur pour asservir et détruire… et tout particulièrement notre jeunesse. Celle-ci n’a plus de repères : ses racines Terre se dérobent et ses racines Ciel sont insuffisantes lorsqu’elles sont encore là, et profondément remises en question. »

Elle exprime aussi :

« toute [sa] reconnaissance envers Ysaure, Gwenaële et Catherine pour avoir su transmettre dans un langage simple le message de mes ouvrages dont le style est souvent lourd et difficile à lire […] »

Sortie en librairie le 23 juin 2022

Editions Lazare et Capucine – « Spiritualités »

A découvrir ici :
https://www.lazare-capucine.com/produit/chercheurs-de-sens/